"Le monde n'appartient ni aux mous, ni aux tièdes, ni aux pusillanimes.  Il appartient à ceux, qui résolus à rester debout, savent faire preuve de la qualité sans doute la plus rare de l'espèce humaine, le courage..."    

11 novembre 2017

        

 

Au cours du dernier CTL, le 7 novembre, le point sur les ponts naturels a été abordé. CFTC DDFiP 62 avait  donc demandé à la direction de ne pas «poser» d’office la journée d’AAE sur le premier pont. En effet, les agent(e)s ne peuvent prendre qu’une seule journée de récupération / horaires variables par mois. Il faudrait donc que cette AAE soit positionnée sur le deuxième pont naturel de 2018.

 

Le service R H vient d’envoyer un message à l’ensemble des agent(e)s du Pas de Calais stipulant que cette journée d’AAE devait être positionnée sur le 11 mai…

..

Renseignements pris auprès du responsable du Service R H, il s’agit d’un message conforme aux décisions nationales, mais, au niveau local, les collègues qui souhaitent poser cette journée d'AAE non pas le 11 mai, mais en décembre 2018, par exemple, ont toute latitude pour le faire. La seule restriction est que cette journée d'AAE doit être déposée au plus tard le 31 décembre 2018 et qu’elle ne peut donc pas être reportée sur 2019.

N'hésitez pas à contacter CFTC DDFiP Pas de Calais en cas de besoin...

 

  C F T C  DGFIP  62 : Agir pour ne pas subir

CFTC DGFiP 62 : 2003  /  2017