Avec nous autes, tu s'ra bin défindu !!  Moi, mes courses, je ne les fais pas le dimanche !!! CFTC DGFiP 62 , pouvoir s'opposer, toujours proposer. Fier dêtre Ch'Ti, et fier d'être à la CFTC....Cliquer sur l'image pour accéder à l'affiche CFTC  Ch'Ti 62 ....

CFTC DGFiP 62 : CALAIS, l'Hotel de ville et les bourgeois. LIEVIN, la mine. MONTREUIL sur MER, les remparts. SAINT-OMER, le marais de l'Audomarois. ARRAS, la Grand'place.  LENS le Stade Bollaert en ébulition. BOULOGNE sur MER, les remparts

CFTC DGFIP 62 :            vous êtes ici 

accueil  >>  les actualités 2011  >>  C E T, les évolutions en 2012
 

 Peuplingues, le  30 décembre 2011

 
 
C F T C
D

G
F
i 6 2

 

P
CFTC DGFiP 62 vous souhaite une Bonne Année 2012, cliquer sur le Gif.

.

CFTC DGFiP 62 : Dans le cadre d’une harmonisation des pratiques dans les différentes directions des ministères économiques et financiers, le Secrétariat général a souhaité uniformiser le volume de consommation minimale annuelle de jours de congés.

Dans le cadre d’une harmonisation des pratiques dans les différentes directions des ministères économiques et financiers, le Secrétariat général a souhaité uniformiser le volume de consommation minimale annuelle de jours de congés.

Ainsi, à compter des congés acquis au titre de l’année 2011, le seuil de consommation minimale de 25 jours appliqué à la DGFiP est ramené à 20 jours.

En conséquence, à compter du 1er janvier 2012, l’alimentation du CET est subordonnée à la condition suivante :
les agents exerçant leur activité à temps plein selon une formule hebdomadaire de travail répartie sur 5 jours devront avoir consommé au moins 20 jours de congés au 31 décembre de l’année d’acquisition des congés ;

les agents exerçant leur activité à temps plein selon une formule hebdomadaire de travail répartie sur 4 jours et demi devront avoir consommé au moins 17 jours de congés au 31 décembre de l’année d’acquisition des congés.

Pour les agents exerçant leurs fonctions à temps partiel, ce seuil de 20 ou 17 jours doit faire l’objet d’un prorata temporis en fonction de leur quotité de temps de travail.

Cette modification porte à 26 le nombre maximum théorique de jours pouvant être épargnés chaque année sur un CET (cas des agents exerçant leur activité à temps plein selon une formule hebdomadaire de travail répartie sur 5 jours soumis au régime du forfait ou ayant opté pour le module horaire à 38h30).

  C F T C  DGFIP  62 : Agir pour ne pas subir

retour  haut de page

CFTC  DGFIP 62 :  2003  >>  2011 informations légales plan du site