"Le monde n'appartient ni aux mous, ni aux tièdes, ni aux pusillanimes.  Il appartient à ceux, qui résolus à rester debout, savent faire preuve de la qualité sans doute la plus rare de l'espèce humaine, le courage..."    

6 avril  2019      

Le C H S C T  s’est réuni, en seconde convocation, dans les locaux de l’immeuble Brassart ce vendredi 6 avril 2019 . Les organisations syndicales ont unanimement décidé de le boycotter.

Pour CFTC DDFiP Pas-de-Calais, le boycott est  une chose que nous pratiquons plus que rarement. Nous l'avions déjà dis pour le boycott du CTL du 4 avril. En effet, nous sommes totalement opposés à la politique de la chaise vide. Mais, nous sommes encore plus opposés à la politique du silence-radio.  

Depuis des mois, le directeur, M. Roulet, refuse catégoriquement de parler de notre avenir. Dans de telles conditions, nous n’allions pas venir lui poser encore et toujours les mêmes questions, pour, comme d’habitude, n’avoir aucune réponse.

Nous avons, comme les autres syndicats,   lu notre déclaration liminaire, que vous trouverez ci-dessous en format Pdf...

Cliquer sur le Gif animé pour lire la déclaration liminaire

Cliquer sur le Gif animé pour lire la déclaration liminaire

99

 

              

              

  C F T C  DGFIP  62 : Agir pour ne pas subir

CFTC DGFiP 62 : 2003  /  2019