Votre navigation

1er octobre 2023
                  à 16 h 30
         Les Mentions légales ...

Le site de CFTC DDFiP Pas-de-Calais  a été mis en ligne pour la première fois en mars 2003, il y a un peu plus de 20 ans. Il s'agit d'une création purement locale. Fin septembre 2023 il comportait environ 2.300 pages Htm d'informations syndicales  du département du Pas-de-Calais.

Le site  est géré sous l’application FrontPage. Il est hébergé chez OVH.

Publication et Édition
Syndicat National CFTC Finances Publiques, Section du Pas de Calais

Direction Départementale des Finances Publiques du Pas-de-Calais

5 rue du Docteur Brassart  BP 30015 62034 ARRAS CEDEX

cftcdgfippdc@gmail.com

Conception et Administration

Gabriel Gaillard, administrateur du site

retraité des Finances Publiques depuis le 1er janvier 2022

gabriel.gaillard1@laposte.net
.99
          Loi "Informatique et Libertés"
.

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, les informations personnelles que vous pouvez être amené à fournir sur ce site sont uniquement destinées au traitement de votre demande, et ne seront en aucun cas divulguées à des tiers. Vous pouvez à tout moment exercer votre droit d'accès et de rectification, ou  demander l'effacement des informations vous concernant en contactant  l'administrateur du site.

.99
          Reproduction et liens hypertextes
.

La reproduction, totale ou partielle, des contenus, pages, images, scripts et icônes présents sur le site CFTC DDFiP Pas-de-Calais  est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le site CFTC DDFiP du Pas-de-Calais est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site.

CFTC DDFiP Pas-de-Calais, de  2003 à 2022 ... C'est 20 ans de mise en ligne ...